25 maio 2008

Notre histoire


C’était toi et moi...
Les yeux vers l’horizont sans distance, sans regrets.
Les jambes nues balançant jusqu' au tomber du jour sur le tronc de l’arbre de l’autre côté de la maison, pendant qu’on partageait nos petits secrets... On en avait pleins !
On riait, on pleurait et on s’aimait.
Tu es, tu était et tu seras toujours ma meilleure amie, ma source de sagesse, mon miroir qui blesse pour me dire la verité.
Nous avons grandi...
Nos phantômes sont restés chez nous avec nos amours, nos angoisses, nos chagrains et, surtout, avec nos rires et nos rêves.
Ma soeur, ma complice à toujours, jamais je ne te laisserais abandonner mon âme et ma vie.
Nous y sommes, la main dans la main, partageant les ombres, les nuages et les éclats du soleil.
Je t’aime !

1 Comments:

Anonymous Anónimo said...

Eu leio tudo, mas nem sempre tenho palavras para comentar ;)

Beijinho muuuuito grande

01:02  

Enviar um comentário

<< Dream Laughter